|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
j'ai un formulaire qui envoie des données à une base. Quand je veux l'UPDATER, je ne parviens pas é récupérer la valeur d'une liste de sélection qui avait été donnée en INSERT. Voici un code qui ne fonctionne malheureusement pas ! Je ne sais pas si il faut ajouter dans la requête un identifiant !? Help ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Vire cette partie Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 10 ![]() |
Voici un code qui fonctionne qui garde en mémoire le select d'une liste déroulante !
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Du coup t'as résolu le problème?
Le script du dernier post est correct mais faire 2 requêtes SQL pour ça, ça me paraît beaucoup. Pourquoi ne pas faire un select renvoyant nom_categorie et id_categorie? Ensuite, dans ta boucle tu ajoutes l'attribut selected=selected si id_categorie=$_GET['modifier_partenaire']. C'est quand même plus simple. |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Ton code est bien compliqué pour une chose aussi simple :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com