|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 405 ![]() |
Bien le bonjour,
Je ne suis forcément pas le seul dans ce cas : je suis en poste à temps plein et j'ai reçu une proposition pour intervenir ponctuellement dans une école supérieure, pour jouer le rôle du professionnel. Logiquement je doute fort que mon employeur accepte de me laisser partir une poignée de jours par an pour assurer des formations qui ne le concernent nullement. Certes j'aurais la possibilité de le faire durant des jours de congés, mais est-ce bien légal ? Vous qui intervenez de temps en temps tout en étant employé à temps plein, comment goupillez-vous tout ça ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 205 ![]() |
Soit tu as un "boss" assez conciliant, dans ce cas là tu peux t'arranger avec lui, soit tu dois donner des formations en dehors de tes heures de boulot.
Après, je ne vois pas pourquoi ça serait illégal de faire ce que tu veux pendant tes jours de congés (et donc de donner des formations), mais ça reste à confirmer. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
Citation:
Si tu n'arrives pas à trouver des gens ici dans ce genre de situation, peut être peux tu voir avec l'école supérieure s'ils auraient la possibilité de te mettre en contact avec d'autres personnes dans ta situation ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 205 ![]() |
N'a-t-on pas le droit de cumuler les emplois ? Je le pensais en tout cas, peut-être à tord.
Dans des cas spécifiques (profs etc) je sais qu'il faut que cet emploi soit "le plus important". |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
Je ne sais pas si ceci pourrait éclairer les choses :
http://emploi.france5.fr/emploi/droi...0039139-fr.php |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com