|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Thomas EscolanArchitecte JEE/Spring - ScrumMaster Inscription : juin 2010 Messages : 198 ![]() |
Bonjour à tous,
Nous avons de gros problèmes de réseau, en ce moment, et j'essaye donc d'aller plus vite que la musique. J'ai besoin que les scripts exécutés par Jenkins utilisent la variable d'environnement HUDSON_HOME (build.sh => ${HUDSON_HOME}) que nous spécifions au démarrage (-DHUDSON_HOME=...) Pensez-vous, SVP, que ce sera suffisant (quand Jenkins aura retrouvé sa connexion réseau) ou est-ce que je dois obligatoirement passer par les "Propriétés globales" de la configuration ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain LinsolasJava craftsman Inscription : juillet 2005 Messages : 3 420 ![]() |
Hello,
Je n'ai pas tout compris. Tu as des scripts exécutés par Hudson/Jenkins, mais à cause des problèmes réseaux, tu voudrais les exécuter manuellement, c'est ça ? Je dirais que quoiqu'il en soit, ça va dépendre aussi de ce que font les scripts, ou éventuellement de la configuration des jobs Hudson... Sinon, fais attention. Tu parles de Jenkins, et ce dernier utilise la variable JENKINS_HOME et non plus HUDSON_HOME.
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences ! -------------------------------------------------------------- Mes liens : Blog | Page DVP | Suivez-moi sur Twitter Mes articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | TeamCity| CitConf 2009 Mes critiques : Apache Maven |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Thomas EscolanArchitecte JEE/Spring - ScrumMaster Inscription : juin 2010 Messages : 198 ![]() |
Bonjour,
Non, en fait la machine n'accède plus au SVN pour des raisons techniques et la chaîne de production ne peut donc pas fonctionner ; mais nous avons découvert une faiblesse dans nos scripts qui sont téléchargés puis exécutés par les jobs. Ces scripts vont avoir besoin d'accéder à la variable d'environnement HUDSON_HOME (tj reconnue par Jenkins, on a le choix). J'ai réussi à passer entre les gouttes, hier, et tout semble avoir fonctionné comme prévu. Merci quand même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com