|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour ;
je rencontre un problème pour l'insertion dans une nouvelle table que je crée et que je souhaite remplir à partir d'infos que je récupère d'autres tables (existantes dans ma base); voila mon code : Code :
Merci de me débloquer pour ça. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
1) postez dans le forum adequat (SQL Server, Sybase, ...)
2) renseignez vous sur l'utilisation des curseurs dans votre langage (TSQL apparement) Bon courage
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Si c'est bien le code que tu testes, aucune requête n'est terminée par ;.
Est-ce normal ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Pourquoi ne pas faire ça avec de simple(s) requête(s) INSERT... SELECT ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com