|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Vous aimez Google et désirez tester son nouveau service Google + ? Envoyez-moi votre adresse GMail par MP afin que je puisse vous inviter. Une fois l'invitation reçue (*), n'hésitez pas vous aussi à proposer des invitations à vos proches et aux membres de DVP. Edit : (*) Ne vous sentez pas obligés de m'ajouter dans vos cercles. @+
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
J'ai moi aussi quelque invit en rade pour ceux qui en veulent ... Je donne un cookie avec.
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
J'avais pas pensé a ce cas de figure, faut que je passe un coup de fil a mon agent.
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 90 ![]() |
Idem, j'en ai pour qui veut ! Par contre vous êtes dans ce cas obligé de m'ajouter à votre cercle "Amis", faut pas déconner j'veux que mon compteur grimpe !!
![]() J'rigole hein... (dans le doute!)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com