|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 235 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis pratique concernant un client PHP d'un webservice C#. En fait, je souhaiterai récupérer les données entre deux dates de deux tables pour les regrouper dans une nouvelle. (le SGBD est SQL Server) Concrètement, je souhaiterai récupérer les données entre le dernier rafraîchissement de ma page Web et maintenant. Par exemple, j'ajoute une première fois les données dans ma nouvelle table à 10h (là je récupère les valeurs du jour entre 00:01 et 10:00), puis je rafraichis ma page à 10h45 et de là je voudrais juste rajouter les données entre 10:00 et 10:45. Comme cela les doublons seront évités. Comment puis-je procéder ? Je sais pas si je suis super clair mais en tout cas merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
je sais pas trop ce que tu veux faire, mais s'il s'agit de faire une insertion (ou modification) dans tes 2 tables lorsque tu insert (ou modifie) dans la première regarde comment marhce un trigger. Si ton problème est celui ci normalement le trigger devrait bien t'aider...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 235 ![]() |
Merci pour ta réponse mais je ne pense pas avoir besoin d'un trigger.
Il faudrait que je puisse récupérer la date du dernier rafraîchissement d'une page Web et grâce à celle-ci, je récupèrerai les données entre cette date et maintenant de deux tables qui seront insérées dans une nouvelle. J'ai pensé à rajouter un champs LastMdf dans ma table, il faudra que je teste cette éventualité |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com