|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vincent Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour les besoins de traitement de données, je crée des graphiques qui sont représentés sur un axe x-y mais chaque point à sa couleur unique. Cette couleur est définie par la valeur de ce point. La couleur rouge va représenter le point de plus haute valeur, et la couleur bleue celle de plus petite couleur. Les valeurs situées à la moitié environ seront représentés par la couleur verte. Je cherche donc à calculer la couleur exacte pour environ 4000 points. Actuellement, j'ai cette fonction : Code :
Ca doit être simple ... Mais je bloque un peu. Merci d'avance pour tout éclaircissement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Marouen SayariDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 142 ![]() |
Bonjour,
Essaye ce bout de code Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vincent Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 43 ![]() |
Merci pour ta réponse, mais avec le min ça marchait plus ou moins mieux.
Par contre, en fait ce que je désire obtenir c'est les couleurs de l'arc-en-ciel, du type : http://www.trovster.com/css/img/header.colour.3.png Je cherche un algorithme / fonction qui puisse me retourner un tableau de couleur qui correspond à ce gradient... Il faut un peu compléter ma fonction j'imagine, mais je suis vraiment perdu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com