Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Bases de données > MySQL > Outils
Outils Forum d'entraide sur les outils pour MySQL. Avant de poster -> Outils MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/07/2011, 16h09   #1
Jango51
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut probleme de connexion avec Mysql ODBC connector Et MS ACCESS

bonjour a tous,

j'utilise actuellement un formulaire access , qui permet la saisie d'info vers une base Mysql via ODBC connector 3.51

tout marche plutot bien , mais au bout d'un certain nombre de requete , le connecteur odbc me renvoi l'erreur suivante :

[MySQL][ODBC 3.51 Driver]Host 'XXXXXXXXXXX.net' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts'

je me suis alors penché sur la question de savoir pourquoi j'avais cette erreure , j'ai donc activé les logs , et je me suis apercu qu'a chaque requete , j'avais 2 connexion simultanée sur la base :

29 Connect Access denied for user 'Admin'@'XXX.net' (using password: YES)

30 Connect XXXX@XXXX.net on XXX

l'utilisateur XXX etant celui que j'ai configurer dans la source de données odbc , j'aimerais savoir pourquoi j'ai une connexion entrante en "Admin" (qui n'existe pas sur mon serveur Mysql) a chaque requete . est-ce la cause de l'erreur qui j'ai cité ci-dessus ?

merci d'avance pour votre aide.
Jango51 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/07/2011, 16h34   #2
Jango51
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
probleme réglé , il ne s'agit pas d'un probleme Mysql ODBC , mais il s'agit de Microsoft Access (pourquoi je m'étonne ?) qui tente une connexion avec l'utilisateur "Admin" et mot de passe vide avant l'utilisateur configurer dans ODBC

pour resoudre le soucis , regedit , allez a la ligne

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Jet\4.0\Engines\ODBC et modifiez la clé "TryJetAuth" à la valeur 0.

merci access.

j'espere que ceci aidera certains d'entre vous
Jango51 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25.

Partenaires

Hébergement Web