|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 54 ![]() |
Hello All, je ne fais jamais de JS et malheureusement ou plutôt fort heureusement je dois m'y coller... ;-)
Voici mon soucis : Je veux intégrer une gallerie photo flash à une de mes page php. Le problème est le suivant la galerie fonctione parcontre elle habillée d'un background noir qui me gène bcp !!! Dans la pluspart des cas je tombe sur l'option "wmode" qu'il faut régler sur "transparent". Seulement cette fois-ci cette option n'est pas prédéfinie. Ma question : Où dois-je donc rajouter cet attribut ? Voici le code de ma page PHP : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
regarde du coté des flashvars .. ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
Merci de vos réponses les gars mais malheureusement ca n'est pas la bonne solution ou alors il manque encore un ou plusieurs éléments...
J'ai rajouté dans ma page php comme ceci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
j'aurais ajouté le param avant le write ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
param devant le write ne change rien non plus...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
c'est pourtant bien la bonne syntaxe ...
regarde si le xml ne prevaut pas sur le wmode?
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Futur Membre du Club
Pour ce qui est du XML, j'ai bien revérifié et il n'y a aucun paramètre de couleur !!! Donc c'est pas du coté XML...
Ceci dit, j'ai déjà auparavant eu à faire à un cas similaire. Seulement le code n'était pas présenté de la même manière ! Voici ce que j'ai du changer : Code :
C'est étrange... |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
je dirais que cela relève plus du forum flash que du forum js ...
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Je vais me diriger un peu plus vers le flash alors...
En tout cas un grand merci de ton aide qui m'a été précieuse l'air de rien SpaceFrog !!! Bonne fin de journée à toi ! Dvxo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com