|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 142 ![]() |
Bonjour,
J'ai un programme qui utilise plusieurs procédures (PRINT, TABULATE, REPORT), pour sortir mes résultats. Mais je voudrais que ces sorties ne s'affichent pas les unes sous les autres, ce qu'elles font par défaut, mais pouvoir les positionner précisément sur une page (un peu comme ce que fait la proc greplay dans le cas des graphiques sous SAS/GRAPH). En fait, je souhaiterais faire comme une redirection des sorties issues des procédures PRINT, TABULATE ou REPORT, en contrôlant leur position dans une page HTML (ou PDF, ou RTF). Existe-t-il une méthode SAS/ODS pour faire ça (je précise que je suis en SAS 9.1.3) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Je n'ai pas trop compris ce que tu veux, mais regarde ODS TAGSETS ça pourrait faire l'affaire
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Il y a ODS LAYOUT mais je crois me souvenir qu'il est un peu bancal en 9.1.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
On m'a indiqué le tagset tableEditor ou le Msoffice2k_x.
Ils ont chacun leurs avantages. Je suis en train de voir leurs limites... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 142 ![]() |
Oui, j'ai fini par trouver aussi quelque chose sur ODS LAYOUT
à cette adresse http://www.sas.com/offices/europe/fr...rt_21_BDEF.pdf Je vais essayer de voir ce que ça donne |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 149 ![]() |
Citation:
Après, tu peux créer ton template via du xml (proc template), je l'ai utilisé pour une sortie excel, mais je ne sais pas si il y a l'équivalent pour les autres sorties |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Pourquoi confirmes-tu et que se passe-t-il avec ces programmes lors d'une migration ?
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 149 ![]() |
Stéphane,
Ci joint un lien qui montre les écarts entre la 9.1 et la 9.2 sur l'ODS LAYOUT. ods layout V9.1 VS 9.2 Après en 9.1 c'est expérimental, perso je n'ai pas l'habitude d'utiliser les méthodes non validées en production. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com