|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Chef d'entreprise Inscription : mai 2011 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de d'ajouter un enregistrement à un recordset basé sur deux tables liées et je me heurte à une erreur que je n'arrive pas à comprendre. Les deux tables sont : MAGIE : IdMagie, NomMagie, QteTotal, QtePresent MAGIE_DISTRIBUES : IdMagieDistribue, IdAnimateur, IdMagie, QteMagie Et voici le code : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Le problème est peut-être dans Forms("F_Fiche_Animateur").Form.IdAnimateur assures toi qu'il content bien des données et que ton programme les lit.
Si c'est OK et que cela ne marche toujours pas, copie ton SQL dans l'éditeur de requête d'Access puis bascule l'affichage en mode 'Conception'. Cela devrait te permettre de localiser le problème. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Chef d'entreprise Inscription : mai 2011 Messages : 57 ![]() |
Bonjour et merci de ta réponse.
Je n'ai malgré tout pas trouvé d'où venait le problème et vu qu'il faut bien avancer, j'ai enlevé la jointure et je mets à jour la table Magie par une requête SQL supplémentaire. Ce n'est pas le plus élégant, mais cela a le mérite de fonctionner. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com