|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'utilise un serveur wamp; Depuis lors, je testais mes pages de mon application sur localhost... mais là, il y'a une page où ça m'affiche un écran tout blanc alors que les autres pages s'affichent normalement(leur contenu). Et pourtant j'ai boien vérifié , y'a pas d'erreur de syntaxy sur le code html/php/javascript. Aidez-moi sur ce problème, ça me piétine trop Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
As tu jeté un coup d’œil sur tes logs ? Citation:
Tu peux mettre en racine de ton site un fichier .htaccess contenant les lignes : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci Pour la réponse.
En fait, j'ai pas les fichiers php_error.log, error.log au niveau de mon répertoire www de wamp. et le fichier .htaccess dont tu parles, je le crée dans mon répertoire projet qui se trouve sur le répertoire racine www? Et comment je peux modifier ma conf de wamp afin qu'il m'affiche les erreurs ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
je n'ai que le fichier apache_error.log dans mon log et il m'affiche pas une erreur venant de la page qui affiche un écran blanc.
ça m’étonne beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur multimédia Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Euh, Bon à mon avis il se peut que t'as tombé sur une version wamp non compatible avec ton OS, j'ai déjà tombé sur un problème d'installation où quelques sous répertoires de wamp n’existe pas, mais maintenant ça marche avec la Version 1.7.4 (j'utilise Windows 7)... alors je te conseille de garder ton répertoire projet à côté et réinstaller ton wamp... après vérifie si les fichiers dont tu as parlé tout à l'heure existent ou pas.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() Développeur multimédia Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Ah en fait, j'ai oublié de te dire qu'il faut aussi exporter ta base de données
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() Vincent Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 43 ![]() |
Tu as essayé de mettre dans ta page, tout en haut :
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Si tu travailles sur un WAMP en local, plutôt que de passer par de la configuration par htaccess ou PHP, modifie directement le PHP.ini au niveau des gestions d'erreurs (c'est normalement commenté, fais une recherche dans le fichier avec "error")
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com