Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/07/2011, 13h32   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut débuter chez Sogeti

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir vos impressions sur Sogetti, ce que j'ai pu lire sur le net n'est pas très reluisant.
J'étais chargé du support des SI sans diplome, j'ai quitté mon poste pour faire une formation Développeur logiciel, j'ai eu mon diplome en janvier de cette année.
J'ai travailler pour deux boites depuis et j'ai passée deux entretiens chez Sogetti.
Il m'ont rappelé pour me proposer un poste de développeur dot net.

Je suis en cdd avec cdi possible là ou je suis et je m'y plais mais une SSII sur un CV débutant c'est pas si mal....

Enfin voila, j'aurais aimé avoir vos avis, devrais-je y aller pour valoriser mon experience et la compléter, quel salaire puis-je demander ect...

Merci d'avance.
giuseppe101100 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/08/2011, 10h57   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Merci !!!
giuseppe101100 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.

Partenaires

Hébergement Web