|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire qui contient une liste déroulante indépendante. Elle contient les valeurs A-1a, A-1b, A-2a, A-2b, B-1a et B-1b Lorsqu'un utilisateur se log sur la base access, on sait d'avance s'il a le statut "LC" ou "MC" J'aimerai que si l'utilisateur est "LC", alors les valeurs A-1a, A-1b, A-2a et A-2b soient cachées dans la liste déroulante. De même pour l'utilisateur qui est "MC", les valeurs B-1a et B-1b doivent être cachées Je ne sais pas si cela est possible en VBA mais je l'espère de tout coeur Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
ta liste deroulante est alimentee a partir d'une table ou d'une requete ? Ton information LC/MC est-elle un element qui peut eventuellement y figurer ? Il s'agirait alors de mettre un filtre directement dans la requete d'alimentation.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Merci pour ta réponse,
Ma liste déroulante est alimenté à partir d'une simple table nommée "Equipe" D'après toi, il faudrait alors que je la transforme en requête? Le "MC/LC" n'y figure pas. Cela sert uniquement à distinguer les droits d'accès aux différents boutons que mes formulaires peuvent contenir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com