|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 11 ![]() |
Salut tous le monde,
Y a-t-il qq1 qui peut m'aider à trouver le(s) erreurs(s) dans mes codes car celui de javascript n'affiche rien. ( la liste est toujours vide) Le principe consiste à remplir une liste javascript, par XML créée en PHP Merci d'avance. Mon code Html Code html :
Code :
Code php :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Jérôme PillietÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 190 ![]() |
Dans la fonction recuperation_elements
Code :
Code :
La console d'erreur de ton navigateur te le dira ... |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai réglé les erreurs syntaxiques mais toujours le même problème sachant que dans le code xhr.js j'ai mis alert(nb) pour afficher la taille et il m'affiche Zéro
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
window.onload = recuperation_elements(); ![]() Avec cette syntaxe, tu affectes à l'événement onload le résultat de l'exécution de la fonction. La syntaxe correcte est : Code :
window.onload = recuperation_elements;
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tu ferais bien de vérifier ce que te renvoies la requête, manifestement, le XML ne doit pas être valide...
Je te conseillerais d'ailleurs d'utiliser les fonctions XML de PHP pour le générer.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai toujours le même problème (ma liste est vide). Y a-t-il qq1 qui peut m'aider et merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre éclairé
![]() Jérôme PillietÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 190 ![]() |
Code :
Mais où est ce que tu écris cette page dans le DOM ? Ou devrais tu pas plutôt traiter arg comme du XML ? |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir Bonsoir
![]() Citation:
![]() A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
Code :
document.form1.element.options[document.form1.options.length] = nouvel_element; A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
euh, désolé
Code :
document.form1.element.options[document.form1.element.options.length] = nouvel_element; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com