|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
suite à un upload, je souhaiterai mettre en place un système permettant d'ajouter un Titre à l'upload. Précision : Upload multiple Donc mon code de récupération après l'upload : Code :
Code :
IdImg fichier titre commentaire session IdPS test code source pour vérifier le si l'Id est affiché : Code :
Je n'arrive pas à récupérer l'Id de la photo et ainsi avoir un uploader titre unique par Image. Avec ce code il me retourne : Notice: Undefined index: titre_0 in C:\Bouh Studio\wamp\www\phototheque\formulaire\img-update.php on line 12 Merci à tous |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Attention dans ton tableau $_POST il n'y a pas que tes input titre. Il y a au moins aussi le bouton submit qui donc ne va correspondre à ta regex...
Autre point : preg_match renvoie le nombre de solution trouvée (Cela peut aller de 0 = pas de solution à un 1 car preg_match() s'arrête dès qu'elle a trouvé une première solution.) et non pas ce que renvoie le pattern. Pourquoi ne pas utiliser un tableau d'input ? Code :
<input type="text" name="<?php echo 'titre[' . $images->IdImg.']' ?>" value=""> Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Tu as raison,
le preg_match ne devrais pas etre utiliser ici. J'ai fait une erreur : Sans rechanger tous le code j'ai modifier par : $IdImg = str_replace('titre_','',$cle); Ainsi je récupére bien l'Id Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com