|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 19 ![]() |
bonjour,
Code :
Code :
Code :
de plus, il y a qqch que je ne comprends pas c'est qu'après l’exécution de WriteP qui se trouve dans index.php, le code html de index.php est à nouveau "interprêté" et un nouveau formulaire est affiché. je m'excuse de ne pas être bien claire mais n'hésitez pas à me poser des questions. bonne journée. merci. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
D'après toi, qu'est-ce qui se passe lorsque tu cliques sur le bouton submit d'un formulaire...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
et bien je dirais que ça dépend comment est implémenté le code mais en général un formulaire quand on le submit il declenche l'execution d'un fichier sur le serveur.
là je n'ai pas tout mis par souci de visibilité, mais avant d'appeler writeP , je valide tous les champs à l'aide d'expresions regulieres et ... je ne comprends pas ta question...très simple mais je ne vois pas où tu veux en venir...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
tu veux dire que je n'ai pas besoin du formulaire, que c'est lui qui pose problème ? (vais l'enlever pour voir)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci Bovino
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Je veux en venir au fait que soumettre un formulaire, c'est similaire à un lien hypertexte : tu changes de page en transmettant les données du formulaire.
Dans ton cas, lorsque tu cliques sur le submit, tu exécute le code associé au bouton (donc l'appel AJAX est effectué), puis tu changes de page, donc Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ok merci pour l'info.
avant ton dernier message j'avais enlevé les balises <form></form> et là j'ai modifié mon input en button. tu penses que ce serait plus propre de rajouter les balises <form></form> ? encore merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com