|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur une suppression d'enregistrement(s) dans une listview. Avec le code suivant je cherche à supprimer un ou plusieurs enregistrements coché(s) et non pas sélectionné(s): Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
La méthode de suppression (Domenuitem) que tu utilises (et qui au passage est obsolète) permet de supprimer des enregistrements d'un formulaire, pas d'une liste. Regarde dans la faq (ou le forum ) il me semble qu'il y a un exemple de manipulation des zone de liste. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 63 ![]() |
Merci
![]() Après réflexion je suis revenu en arrière. La listview ne me permettant qu'un effect visuel (et de classement par clic sur les entêtes). La manipulation des listbox étant plus aisée, j'ai opté pour cette solution |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com