|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
J'ai une petite question concernat MySQL. Jusqu'à présent, j'utilisais le moteur myisam avec PHP. Je réalise actuellement une application .NET et souhaitant utiliser EntityFramwework je dois utiliser le moteur innoDB (pour les clés étrangères). Hors j'ai un petit soucis au moment de la crétation de mes tables. Je n'arrive pas à ajouter mes clés étrangères directement dans le "CREATE". ça vient du fait que la table A pointe sur la table B et que B pointe sur la table A. Voici mon script: Code sql :
Citation:
Code sql :
Par avance merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Comme les deux tables se font référence, Au moins une clé étrangère devra être créée en dehors de la création de la table.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Apparament non, pas forcément
Je viens de tester et ça à l'air de fonctionner. Il faut mettre au tout début: Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ce truc qu'on trouve notamment dans les fichiers générés par mysqldump.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com