|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 50 ![]() |
Bonjour
J'ai un probleme la fonction ajout au panier ne fonctionne pas bien et il me semble que c'est un problème de session. Sur se site hybride-test11.com lorsque j'ajoute un article au panier la focntion marche bien j'ai bien le message alert pour me dire que le produit à été ajouté et effectivement dans mon panier en haut à droite j'ai un article, mais le probleme c'est que lorsque je change de catégorie ou de page le panier se remet à 0 et sur d'autre page j'ai bien mon panier à 1 article. Quelqu'un pourrati til me donner une piste ou chercher ? Merci d'avance Voici le code de la page cart Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
les deux premieres lignes, heureusement qu'elles sont commentées parce qu'à cet endroit c'est criminel.
faire un var_dump($_SESSION); juste apres session start est une bonne solution. pour être precis je ferai ceci: Code php :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 50 ![]() |
Ce n'est pas pas qui est moi qui est ce code c'est un webmaster et justement je voudrais le corriger car il y a des bug sur le système de panier j'ai l'impression qu'il ne garde pas en mémoire le nombre de produit en focntion de l'utilisateur enfin bon je suis d'accord avec toi pour la qualité du code mais pourrait tu m'aider à avoir un ode pour le panier qui fonctionne ? Merci d'avance
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com