|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé la GPO pour forcer le domaine par défaut quand les utilisateurs se loguent, cela fonctionne bien sauf pour le compte "administrator" quand je me logue en "administrator" le domaine par défaut switch par celui de la machine. Je suppose que cela vient du fait que le compte "administrator" existe lui aussi en local. Comment faire pour régler ce problème sans toucher aux noms des utilisateurs ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Bonjour,
Il nous manque quelques informations utiles : Version de Windows Les noms de domaine Les DNS Le nom NetBios de ton controleur Le FQDN de ton domaine Ta façon de te logguer Ces informations sont utiles pour répondre à ta question. Vincent
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 23 ![]() |
Version de Windows : Windows server 2008 R2
Les noms de domaine : STAR01.local Les DNS : 127.0.0.1 Le nom NetBios de ton contrôleur : STAR01-DOM Le FQDN de ton domaine : je croit ne pas avoir renseigné ce paramètre Ta façon de te logguer : ALT + CTRL + SUP puis je mets mon login et mon mot de passe voila |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com