|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Voici ma configuration et mon problème : - j'ai un rapport rave relié à une source de données (dataview), - un titleband où j'affiche le récapitulatif (statistiques) de ce qui est affiché dans la databand, - une databand qui est reliée à ma dataview. Tous les enregistrements s'affichent très bien dans la databand mais je souhaite afficher dans mon titleband la somme des données affichées dans ma databand. Si je réalise la somme dans une deuxième band en la définissant en tant que bodyfooter et relié à ma dataview. Le calcul est bien réalisé et s'affiche. Mais malheureusement ce calcul doit être affiché en entête (au début de mon rapport) et non à la fin. Est-ce que quelqu'un sait comment réalisé ceci ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 612 ![]() |
Faire au plus simple :
une autre datasource ou un paramètre où il y aura juste le montant total via un Query par exemple il y a certainement un autre moyen via les mirroirs , mais , franchement c'est se casser la tête pour rien de plus je n'arrive toujours pas a maitriser cette technique
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 20 ![]() |
Merci beaucoup.
Effectivement pourquoi chercher bien loin ... le SQL est notre ami. Cela fonctionne très bien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
|
|