|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
Le sujet a déjà été traité maintes fois mais je ne m'en sors pas Je récupère bien le chemin complet de plusieurs fichiers que je stocke dans un champ de type lien hypertexte, ceci afin d'avoir un pointeur de souris qui se transforme en main quand je passe sur le champ J'obtiens le chemin d'accès aux fichiers et chaque fichier est séparé par un ; Par contre, je n'arrive pas à les ouvrir en faisant appel au module OpenFileExtend. Il manque donc la reconstruction du chemin complet J'ai sans doute raté quelque chose et vos éclaircissements seront les bienvenus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
A partir d'un liste séparé par des ; tu peux utiliser un split() pour obtenir un tableau. C'est plus simple après pour en manipuler les valeurs. Je ne sais pas si cela répond à ta question qui est un peu obscure (pour moi). Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com