|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2008 Messages : 67 ![]() |
Est-il possible de mettre à jour un formulaire en ajoutant des champs à la demande ?
Exemple dans mon cas : Contrat avec X financements (0 <= X <= 10) Dans le formulaire de création du contrat, on pourrait ajouter des financements et ainsi de les lier à la volée au "Contrat". La solution partielle que j'ai pu trouver est un embedForm avec X financements dans mon contrats mais pour la partie ajout dynamique de champs "financements" dans le formulaire. EDIT : J'ai donc réussi via des embed form et un peu de magie AJAX (fête des fleurs....) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Aaah, je voulais venir t'aider, mais je vois que c'est résolu,
pense à marquer le topic en tant que résolu. Sinon je pense que tu aurais peu être eu plus facile avec embedRelation, si ton schema le permet |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
alors effectivement, j'ai trouvé une solution à mon problème via des embedForm. Mais niveau AJAX, je nage complètement. J'ai réussi à mettre X financements dans un seul contrat mais pas à faire que l'utilisateur puisse ajouter dynamiquement des nouveaux financements à son contrat. Comment est-ce faisable ? Je me renseigne sur les embedRelation. EDIT : en fait, comment faire -en AJAX à mon avis- pour créer un bouton qui ajoute un nouveau financement dans le formulaire de création de contrat sans recharger la page ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
J'avais oublié d'enlever le tag "Résolu".
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stéphane BouvryIntégrateur Web Inscription : mars 2002 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais le plugin ahDoctrineEasyEmbeddedRelationsPlugin permet de gérer automatiquement les relations many dans un formulaire et intègre déjà des options pour une utilisation Ajax. Le Readme officiel est très bien fait : http://www.symfony-project.org/plugi...elationsPlugin. Si tu es alérgique à l'anglais j'ai trouvé sur le blog de Mister Spike31 un article très bien expliqué à ce sujet : http://gilsrc.wordpress.com/2010/08/...-avec-symfony/ Voilà |
|
10
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci de ta réponse !
Mais n'étant pas très à l'aise avec symfony en général, utiliser un raccourci que je ne comprendrai pas ne va pas m'aider à mon avis ! ^^" J'ai trouvé en cherchant plus en profondeur ceci : http://www.thatsquality.com/articles...x-a-love-story Qui me semble assez facilement compréhensible et qui détaille au mieux les tenants et les aboutissants de la façon de faire la chose. Je vais tenter par ce biais là. Merci quand même. (S'il y a des remarques sur ce tuto, n'hésitez pas. )
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Bon, au final, j'ai pris le plugin que tu recommandais jacksay.
Pas le temps de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas avec l'autre méthode. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com