|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yoann Inscription : février 2011 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une table avec plusieurs champs oui/non (case à coché), j'ai effectué une requête de cette table pour l'afficher en sous formulaire dans un formulaire "en mode feuille de données". L'utilisateur devra pouvoir coché et décoché la/les cases. (ok) J'ai créé dans ce même formulaire un bouton de mise à jour qui va copier les données cochés dans une autre table. Dans un champs type texte Sauf que je n'arrive pas à convertir par une requête de mise à jour la valeur 0 et -1 pour Oui et Non en type texte et non en type Oui/non. Il me marque "type incorrect", certes je le sais bien mais j'arrive pas à contourner la chose... Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Magno,
Dans ta requête "mise à jour", pour le champ récepteur, un VraiFaux(ChampOuiNon est Vrai ; "Oui" ; "Non"), devrait suffire.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Pour information, je pars en congés demain matin : tu trouveras, sans doute, une bonne âme pour finaliser ce fil.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yoann Inscription : février 2011 Messages : 126 ![]() |
Merci de votre réponse, j'y suis arrivé