|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'aimerais supprimer ma base de données que j'ai mise sur le réseau parce que suite à une décision de mon employeur à mon égard, j'aimerais la retirer pour me "venger" si vous voulez. Pourriez-vous me dire si j'en ai le droit ? La base de données que j'ai développée est-elle ma propriété intellectuelle ou est-elle devenue la propriété de mon employeur étant donné qu'elle se trouve sur son réseau ? Merci |
|
|
02
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si elle a été fait dans le cadre du travail et avec les outils du travail elle est la propriété de ta société. Le fait de la supprimer de ton plein gré pourrait te valoir un licenciement pour faute lourde. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Débutant
Citation:
Je vais donc vider les tables prétextant un bug. Mais bon ils pourront toujours générer un backup ... enfin si ils y pensent ... |
|
|
|
04
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'est du sabotage, tu peux avoir des ennuis pour cela, je te le déconseille fortement.
Si tu passes cela pour un bug, c'est tes qualités de développeurs qui vont en partir. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Philippe à raison
,d'autant que, ayant posté ta demande ici, ça deviendra un Bug avec préméditation, et là, il te sera difficile de plaider l'accident involontaire !!! Gaffe à la sanction ![]() ![]() ![]() Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous
Sans compter que ton éventuel futur employeur saura ainsi comment tu peux réagir et ainsi préférer quelqu'un d'autre. Tu as donc tout faux dans ta démarche, surtout qu'en cas de situation conflictuelle, ton employeur a dû prendre les précautions d'usage.
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com