|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour a tous
'oilou, étant une vraie bille en réécriture d'url, je me permet de solliciter votre aide pour un cas des plus basiques, mais qui me prend la tête depuis bientot 3/4 d'heures : j'ai ceci : Code :
nomdemonserveur/nomdemonsite/catalogue2.php?page=2&famille=KODAK Code :
nomdemonserveur/nomdemonsite/achat-vente-KODAK-occasion-page-2.html pour ce faire, j'utilise donc un htaccess avec notemment ceci : Code :
RewriteRule ^catalogue2-([0-9a-zA-Z]+)-([0-9a-zA-Z]+).html /catalogue2.php?page=$1&famille=$2 [L] une idée ? une solution ? d'avance, merci
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Ton .htaccess se trouve dans quel répertoire ?
Etant donné ta règle, il faut tester avec une URL de la sorte : catalogue2-2-KODAK.html. Après, tout dépend de là où se trouve le .htaccess.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
oki, en fait c'est le principe que j'avais pas compris...
![]() bon, je bosse ma redirection alors
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com