Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/07/2011, 09h05   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Remplacement de valeurs dans une liste à choix multiples

Bonjour tous le monde, "long time no see" comme on dit.

J'ai un problème qui, je l'espère, doit être tout simple à résoudre :

J'ai déjà créé plusieurs (environ 300 !) enregistrements dans une table qui contient notamment 1 champ de type "texte" présenté sous forme de "liste déroulante à choix multiple" dans le formulaire associé.

Mon problème : comme je dois traduire mon application access en anglais, j'ai du changer le contenu de cette liste à choix multiple mais rien n'a changé dans les enregistrements ! Tout est encore en français !

J'ai essayé avec l'outil "Rechercher et Remplacer" mais celui-ci me réponds : "Cette table comprend un ou plusieurs champ Liste de choix. L'affichage des valeurs pour les champs liste de choix ne peut pas être modifié à l'aide de l'opération Remplacer."

Aidez moi s'il vous plait
Cinesra est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/07/2011, 15h47   #2
Modérateur

Homme René MAROT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme René MAROT

Informations forums :
Ta liste est directement dans le champ de la table, pas dans une autre table ?

A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
marot_r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.

Partenaires

Hébergement Web