|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous !
lorsque je veux supprimer un élément le message "la commande ou l'action supprimerEnregistrement n'est pas disponible pour l'instant" quelque fois c'est un message d'erreur de coflit d'écriture qui s'affiche, je pensais qu'il suffisait d'enregistrer avant d'effectuer la macro pour que ça fonctionne, mais non... est-ce que quelqu'un sait d'où pourrait provenir ces erreurs svp? merci à tous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'avais ce problème aussi, il suffit d'aller voir dans le code évènement du contrôle sur lequel tu as mis l'action supprimer enregistrement et de modifier les différentes parties! Il faut entre autres spécifier la table dans laquelle se trouve ton enregistrement à supprimer, ce genre de choses quoi! J'espère que cela répond à ta question! Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Pourrais-tu poster le code appelé ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour votre aide mais finallement à force de persister j'ai trouvé
Pour mon erreur de supression il fallait juste déplacer le focus sur le formulaire principal pour pouvoir supprimer l'enregistrement Pour l'erreur de conflit d'écriture c'était bien un problème d'enregistrement avant une mise à jour de champ Merci à tous PS: si vous avez un peu de temps j'ai un autre sujet de posté sur la mise en page des états : http://www.developpez.net/forums/d11...s/#post6141172 A bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com