|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Lionel GarnierConsultant informatique Inscription : octobre 2007 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
J'aurais aimé me procurer la version développeur de SQL Server (2005 et 2008). Car jusqu'à présent je développais avec la version express mais celle ci est bien trop limitée (il manque notamment Entreprise manager). Comment faut il faire pour se procurer cette version? Je n'arrive rien à trouver avec mon ami Google... Merci pour votre aide! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 34 ![]() |
Cette version est payante, cependant si tu es étudiant tu peux la télécharger à cette adresse :
http://e5.onthehub.com/WebStore/Offe...f-0030487d8897 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Lionel GarnierConsultant informatique Inscription : octobre 2007 Messages : 134 ![]() |
Merci pour ta réponse
En fait je ne suis plus étudiant mais je suis prêt à payer. Je crois que le prix est raisonnable. Mais je n'arrive pas à trouver ou payer et télécharger! Je tourne en rond depuis des heures sur le site de Microsoft Est ce qu'il faut juste acheter une licence à part, ou est-ce un package complet à télécharger? |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 34 ![]() |
Eh bien tu ajoute à ton panier tes logiciels, et tu va dans ton compte (il faut en avoir créée un) et tu poursuit la commande.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com