|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 19 ![]() |
Bonsoir
Avant de poster ma question ici, j'ai effectué mes petites recherches sur le forum. Voilà Je suis en train de "finir" un site web personnel. Il reste encore pas mal de boulot, et d'idées à implémenter. Je le test actuellement en local, et ait installer dans l'après midi un forum qui peut être directement accessible via le site. Ma question est la suivante. Je souhaiterais depuis le forum accéder au site, comme chez vous. Cliquer sur la bannière, et revenir sur la page principal du site. En vous remerciant, et en espérant avoir été clair dans mes propos. .PS:J'ai actuellement phpbb d'installer. Il faut que je lise la documentation à son sujet, niveau faille etc... Pensez vous que je devrais garder ce système de forum, ou en choisir un autre? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Il suffit de modifier le template du header du forum afin d'inclure le lien vers ton site.
Après si ton but est plutôt de faire un pont entre le compte forum et le compte site cela est possible et on trouve tout un tas d'explication sur le net pour phpBB.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com