|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
J'ai une problématique qui me semble assez simple mais que je n'arrive pas à résoudre car je connais peux le xml et ce qui tourne autour. Pour faire simple, imaginons que j'ai 2 tables (ou 2 fichiers xml, c'est pareil), une pour les noms de famille, l'autre pour les prénoms. Les 2 sont liés par un id. Exemple de famille : Exemple de prénoms : Code :
J'arrive facilement à produire un fichier xml qui ressemble à ceci : Code :
L'export que j'ai besoin de faire doit se faire sous la forme d'un arbre. Exemple : Code :
J'ai commencé à regarder du côté de XSLT, j'ai l'impression qu'en creusant, je dois pouvoir faire quelque chose. Avez vous des pistes à me donner ? Merci par avance. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Ben non ce n'est pas pareil
Si ce n'est pas du XML et que tu es sur Oracle, SQL Server ou postgreSQL tu peux obtenir directement ce format avec une simple requête SQL et les fonctions xmlelement,xmlagg et autres
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour Erwy
quand je dis "c'est pareil", c'est plus pour dire que je peux exporter mes tables vers un fichier texte, xml pour créer mon arbre en dehors d'un sgbd. Je vais suivre ta piste pour voir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com