|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jean Blaise KottoArchitecte de système d'information Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Slt à tous,je travail actuellement sur l'extension de la plateforme de e-learning Moodle. Mon travail consiste à ajouter un module d'activité à la plateforme, relatif à la manière dont sont dispensés les travaux dirigés dans mon département. Actuellement je suis parvenu à intégré ce module, j'ai aussi créé le formulaire relatif à l'instanciation de cette activité(création d'un TD)à l'aide du fichier mod_form.php.Le problème est que je ne parvient pas à extraire les informations de ce formulaire en respectant la philosophie Moodle. Si quelqu'un a déja eu à travailler sur ce type de projet, son aide me sera très précieuse.Merci d'avance...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
t'es bien partie du newmodule ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jean Blaise KottoArchitecte de système d'information Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Je suis effectivement parti de newmodule et j'ai aussi modifié la chaîne "newmodule" par le nom de mon module qui est "td", j'ai entre autre aussi créé la table mdl_td relative à mon module, bien sur en modifiant le fichier install.xml du repertoire /db à l'aide de l'éditeur xmldb et tout est ok. Le problème est que ayant réussi créé le formulaire de création d'un td grâce au fichier mod_form.php , je ne parvient pas à extraire les différentes données pour les insérer au niveau des champs correspondant dans la table mdl_td. Moodle ne me permet pas de le faire via des commandes sql. Je suppose que c'est le fichier lib.php qu'il faut modifier, j'ai plusieurs fois essayé mais ça ne marche pas. Comment doit-je m'y prendre????
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() rachida ihyaChercheur en informatique Inscription : avril 2012 Messages : 2 ![]() |
bonjour , j'ai besoin de savoir quand j'ouvre un reload editor pour creer un pakage scorm je trouve ims data file,ims contentpackage,adl scorm 1.2 package,adl scrom 2004 c koi la difference entre eux et lequel je vais choisir pour creer mon paskage scorm adaptable avec moodle 1.9??
View: this conversation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com