|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je poste trés rarement mais cette fois ci je ne parviens pas à solutionner mon problème. Je crée un web service en utilisant zend_soap_server, quand j accède à l'url pour le wsdl tout semble correcte le xml s affiche bien. Puis je tente de consommer ce web service avec zend_soap_client, et le problème survient quand je tente d accéder a l action qui consomme ce ws. L erreur est la suivante : Citation:
Code :
L environnement est : PHP : 5.3+ OS: ubuntu 10.04 LTS ou debian squeeze ( je test les deux) Php-soap installé En ce qui concerne les ws le client et serveur son sur la même application. Je vous prie de m excuser j ecris à partir de mon télephone. Seriez vous d où cela pourrait venir? Je vous remercie |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 70 ![]() |
Je ne me suis jamais vraiment servi de Zend_Soap, donc ce que je vais dire n'est peut-être pas très pertinent...
Quelque remarques qui ne changeront sûrement rien à ton problème: - Tu pourrais peut-être remplacer: Code :
- Sinon, pour voir si le paramètre "wsdl" existe : Code :
if($this->getRequest()->has('wsdl')){/*code*/} Pourrais-tu fournir le code de la méthode "add()" de ta classe "Default_Services_Users" ? Si il y a un problème il est probable que ce soit de ce coté là... |
||
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Aucuun problème possible au niveau de ma classe "Default_Services_Users" c'est simplement un truc de base et j'ai juste mis une fonction qui prend deux paramètres et les retourne.
De plus les commentaires sont nécessaires et ils sont bien mis en place, donc impossible que ça vienne de là. Je n'ai jamais utilisé Citation:
Et j'ai déjà essayé de remplacer l'url par null mais le résultat est le même |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com