|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() iness dina Inscription : mars 2010 Messages : 12 ![]() |
bonsoir,
voila mon problème, j’essaye de créer un facture proforma, comme pour n'importe qu'elle facture je veux mettre un header et un footer, pour le header pas de soucis tous s'affiche par contre pour le footer je n'es que les cellule vide le texte que je veux afficher a l’intérieur ne s'affiche pas, le hic c'est que quand je met le même code a part il s'affiche, des que je le met avec mon header et le corps qui contient des données de la base il ne s'affiche pas. si quelqu’un a une idée ça ne serai pas de refus, merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
les idées, ce n'est pas ce qui manque. Ce qui manque pour te répondre, c'est ton bout de code ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour,
je joins le fichier comme demander et merci de m'accorder un peu de votre temps. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour,
a défaut de mettre un footer j'ai juste rajouter des cellules après la table proforma merci quand meme. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com