|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
je travaille avec une application Access de gestion de bibliothèque dont je voudrais améliorer quelques points de fonctionnement. La principale modification à effectuer est la suivante: Actuellement, chaque livre dispose d'un certain nombre de critères de sélection comme le sujet qu'il traite, de manière à pouvoir sélectionner tous les livres d'histoire par exemple. Ceci fonctionne par la mise en relation des enregistrements correspondants de la table "Livres" avec le sujet "Histoire" de la table des sujets, au moyen d'une troisième table qui met en relation la clé primaire des enregistrements de livres avec le numéro du sujet Histoire. Je voudrais attribuer de manière aléatoire un deuxième sujet à une partie seulement des ouvrages d'un sujet donné. Par exemple, sélectionner de manière aléatoire 10 livres sur les 300 livres d'Histoire pour leur attribuer le sujet "Livre du mois". Quelqu'un peut-il m'orienter pour réaliser ce projet ou éventuellement s'en charger moyennant finances? Merci d'avance pour vos propositions Torobravo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
La façon dont je procéderai à 1ière vue :
Dans une procédure VBA
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 40 ![]() |
Merci beaucoup pour cette proposition. Si quelqu'un est intéressé à la réaliser contre rémunération, je serais intéressé car je manque de temps pour m'en occuper.
Cordiales salutations, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Je suis intressé à le faire contre rémunération.
Je t'envoie mon eMail par message privé por que nous nous entendions sur les modalité. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com