|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
bonjour a tous,
J'aimeria bien savoir comment regeler ce probleme,j'ai suivi quelques liens mais ca marche pas et je veux bien un detail qui me permet de le resoudre. et voila le message d'erreur. Les objets de prise en charge du schéma de base de données ne peuvent pas être installés car la base de données n'a pas de propriétaire valide. Pour continuer, définissez le propriétaire de la base de données à un nom de connexion valide dans la page Fichiers de la boîte de dialogue Propriétés de la base de données ou à l'aide de l'instruction ALTER AUTHORIZATION, puis ajoutez les objets de prise en charge du schéma de base de données. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonsoir,
Il suffit de changer le propriétaire de la base de données avec un utilisateur valide. Par exemple : Code :
ALTER AUTHORIZATION ON DATABASE::database_name TO sa |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
merci bien,j'ai appliqué le script et j'ai eu un message disant que certaine objets de prise en charge ne sont pas installées et m'a demandé également de les créer j'ai clické sur oui, mais le problème que le schéma ne porte aucune relations entre les tables et je suis sur que y'a certaines relations dans ma base de données,et je ne sais pas comment faire pour les apparaitre!!!
merci d'avance. cordialement ibrahim |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Si les contraintes de clé étrangère sont implémentées, elles sont automatiquement affichées dans le graphe. Si vous voulez voir les contraintes à partir des vues de métadonnées, lisez le billet que j 'ai écrit à ce sujet @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() ![]() |
Citation:
En complément, vous pouvez executer la requête ci-dessous pour les listes au cas ou elles-existent. Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com