|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 132 ![]() |
Salut,
Je suis dans l'obligation d'ajouter des apostrophes manuellement pour chaque requete update que je fais avec du texte qui en contient. Je me demande s'il y a une maniere d'eviter cela. N' y a -t-il pas une fonction qui ferait cela? Merci |
|
|
11
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Si vous nous expliquiez davantage votre besoin, on pourrait répondre quelque chose de plus fin que "c'est la syntaxe SQL et 'faut faire avec..."
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Quel est le contexte ? sqlplus ? pl/sql ?
Dans ce cas il y a quoting string literals in 10g Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Ouah !!!!
![]() Juste une question, on trouve ca ou dans la doc officielle oracle
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com