|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
bonjour nouveau sur ce forum et grand debutant dans le php je fait mes premiers pas mais deja des galeres lol normal vous allez me dire ^^
bref voila apres de longue bataille et recherche sur le net j'ai fait mon premier bout de code avec un formulaire mon premier souci j'ai une erreur ligne 71 que je ne trouve pas !! la ou je dis qui si les deux mails ne sont pas identique je veut tel message .... secondo j'aimerais que une fois l'envoie du formulaire le message comme quoi tous est ok s'affiche sur une page vierge puis redirige mon visiteur sur la page d'accueil mais pour sa un pti coup de main serais pas de refus Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
tu as mélangé un truc.
il faut 2 pages. L'une qui pourrait être en html pur (ou pas) qui contient le formulaire et l'autre qui sera designé dans l'attribut action du form, qui va lire les données du formulaire et faire ce quelle veut (pour toi écrire dans la bd et la redirection). la ou c'est sympa de le faire en 2 pages, ta 2e page peux ne faire que Code php :
et ensuite une redirection "obligatoire" à l'aide de la fonction header() http://fr.php.net/manual/fr/function.header.php
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
enfin quand je dit "ne fait que", c'est pour l'instant... apres ya gestion de session y tout
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com