|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Je suis archi débutant en asp et je dois mettre en place un formulaire en asp. j'ai 2 champs : Code :
refdet = refdet + coderefdet je dois obtenir ceci : 000000DR000000001 j'ai essayer çà mais ca ne marche pas : http://www.monsite.com/paiement.web?...equest_refdet# merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
utilise la balise CODE (#) pour poster ton code, ça sera plus lisible tu veux poster ton formulaire et récupérer tes 2 champs concaténés sur une autre page ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
ok pour le code, désolé.
oui l'url de la balise action est la suivante : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
ce que tu peux faire, c'est concaténer tes 2 valeurs sur la page de l'action de ton formulaire
Code ASP :
ça te va comme solution ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Futur Membre du Club
désolé mais non car je n'ai pas accès à la page de destination :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Dans ce cas là, je pense que tu devrais te tourner vers du JavaScript
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Pour concaténer, tu as soit le + soit &, dans ton cas le & devrait fonctionner. Ce qui donne : Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre expérimenté
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
bonjour et merci pour vos réponses mais effectivement je dois concaténer avant d'envoyer le formulaire.
si je peux concaténer en javascript mes valeurs de variables refdet et coderefdet comment insérer la valeur retournée et l'insérer dans mon url action de mon formulaire. merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
En attribuant cette valeur à un input de type hidden par exemple
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Futur Membre du Club
voila ce que j'ai fait sans résultat satisfaisant :
Code :
exer = 2011 refdet = 001121 https://www.jepaiemesserviceslocaux....&refdet=001121 alors que je voudrais avoir ceci : https://www.jepaiemesserviceslocaux....00000001001121 merci |
||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Futur Membre du Club
je pense avoir trouvé la solution (je n'ai plus beaucoup de cheveux, mais tant pis !)
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Petite question d'où vienne tes valeurs ?
L'exemple que je t'ai donné tu peux très bien le faire dans ta page à la réception des valeurs donc avant la soumission... Et effectivement si tu ne veux pas que cela soit visible tu peux mettre l'input en hidden
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com