|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 127 ![]() |
Bonjour
Je rencontre actuellement un problème avec un menu déroulant situé à gauche de mon contenu. Quand je clique sur un menu, celui-ci se déroule donc vers le bas, faisant apparaître mes sous-menus. Or, quand je n'ai pas de scrollbar sur la droite de mon écran, il est redimensionné. Par contre, quand j'en ai un, un clic sur le menu n'entraîne aucun redimensionnement de celui-ci. J'ai essayé de jouer avec position:absolute dans le css de mon menu, mais cela désorganise totalement ma page web. Dans l'idéal, quand je clique sur le menu, celui-ci doit rester tout le temps fixe en haut et à droite, se dérouler uniquement vers le bas , donc sans aucun redimensionnement. Je vous montre le code css de mon menu Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Peux tu préciser, ou mettre en ligne un exemple de chaque, il n'y a pas assez d'info pour appréhender le soucis attendu que l'on n'a pas ce qui va autour. Il te faut peut être fixer une width à ta DIV menugauche. Pas sûr que cela soit une bonne idée que d'avoir une même référence pour une ID et pour une class quand on en fait référence en CSS Code :
<ul id="menu_gauche" class="menu_gauche"> |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com