|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
je lance le code sql ci-dessous (base Oracle 9.2, OS =AIX, CONTRAT est une vue simple) : Code SQL :
mais j'ai l'erreur : ORA-00600: internal error code, arguments: [qkadrv.ups2] quelqu'un a une idée pourquoi j'ai l'erreur ORA-00600 ? Merci par avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
Pour les ora-600 qui sont des erreurs internes oracle, il faut aller sur le support oracle, il sont un outils spécialement fait pour.
Il faut aussi regarder les logs (bdump), généralement, il y a d'autres erreurs avec.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse, mais ou je peux trouver les logs bdump ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2009 Messages : 779 ![]() |
Dans le répertoire qui contient ta base, quelque chose du genre /ora/admin/
|
|
|
01
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
c'est du chinois pour moi ce qui y a dans les fichiers Bdump.
pour y remedier à mon PBM j'ai remplacé la vue par ca requette et la j'ai une autre erreur Code sql :
ci-dessous l'erreur : Code sql :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Grégoire MARTINIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2011 Messages : 128 ![]() |
bonjour,
Un de tes champs de ton SELECT qui n'est pas suffixés doit être défini dans au moins 2 de tes tables de ton FROM. Oracle ne sait donc pas dans laquelle de tes tables il doit prendre la valeur. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Merci pour vos réponses,
effectivement il y avait 2 colonnes avec le même nom, j'ai corrigé le pbm et mon merge fonctionne correctement mais dès que je le met dans un bloc PL/SQL il me sort l'erreur ci-dessous : Code sql :
Avez-vous une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() Grégoire MARTINIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
c'est ce code au debut de mon merge qui pose pbm
Code sql :
SELECT TO_NUMBER (TO_CHAR ((SELECT dtvaloref FROM tdbfi_ophyr_dts), 'YYYY')) PASTRF, ..... |
|
|
01
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Pourquoi des doubles parenthèses pour encadrer les paramètres de TO_CHAR ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com