|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Mélanie Inscription : janvier 2007 Messages : 80 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai un petit souci sur une requête... Je souhaite, dans ma requête, ne faire apparaitre que l'enregistrement le plus récent pour chaque Company, mais je ne sais pas quel critère je doit mettre pour que cela fonctionne.... Ci-dessous le code SQL de ma requête (sans le critère, donc): Code :
Sachant que je souhaite faire apparaitre le "ModificationDate" le plus récent pour chaque "CompanyARPID, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, SVP? Je vous remercie par avance. MelaAllIn |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Quelque chose comme : Code :
Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Super, merci.
Je teste ça demain matin au boulot et je reviens vers vous. Encore merci ! MelaAllIn |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Bonjour à tous,
Je viens donc de tester la proposition de paidge, mais ça e fonctionne pas. En effet, la fonction MaxDom renvoie uniquement la valeur max de "ModificationDate" sur toute la table. Or, je souhaite avoir le max de "ModificationDate", mais pour chaque "ARPID" de ma table COMPANY_HISTORICAL_DATA... J'ai bien pensé utiliser la fonction SELECT...FROM...WHERE, mais je ne sais absolument pas commet faire... Est-ce que quelqu'un aurait une idée? D'avance merci. MelaAllIn |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Autant pour moi, j'avais fait une erreur, et la solution de paidge fonctionne nickel!
Merci encore. MelaAllIn |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com