|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu quelques cours de sql au lycée mais on ne m'a jamais vraiment parlé des jointures type "left join" ou "right join". Pourriez vous me dire si il y a plus optimisé que ce que j'ai fais (qui fonctionne). Voici une image de ma BBD : ![]() Et voici ma requête : Code sql :
Sachant qu'il y a beaucoup plus de champs que ce que j'affiche là.... Merci d'avance !! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
pourrais tu nous dire ce que tu veux obtenir de ta requête? Parce que sinon je ne vois pas trop comment vérifier si on ne peut pas optimiser ta requête...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ah oui ! Désolé.
Je veux obtenir : toutes les info de ma table enseigne le libellé de l'activité le libellé du secteur. Ca vous éclair ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
il manque la structure de la bdd
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bah.. pour la structure j'ai mis l'image de mon MCD... Je pensais que ça suffirait.
En tout cas j'ai trouvé ma réponse. Après avoir posté ici je me suis aperçu que j'aurais du placer ma question dans "sgbdr/mysql" donc je l'y ai mis. http://www.developpez.net/forums/d11...ete-optimisee/ Merci en tout cas ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com