|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 8 ![]() |
bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur comment exécuter plusieurs commandes en tache de fond. J'ai essayé ceci: cmd1 &; cmd2 &; cmd3 & erreur de syntaxe cmd1 ; cmd2 ; cmd3 & ne rend pas la main cmd1 & cmd2 & cmd3 & execute les commande de facon asynchrone (cmd3 finit avant cmd2)... Je vais peut-être me rabatre sur la création d'un script qui contiendra mas commandes, et j'executerais ce script en bg.. C'est chiant mais si il n'existe pas d'autres soluces |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
si tu les lances en taches de fond, ensembles comme tu tentes de le faire, elles sont forcément asynchrones, c'est la seule syntaxe valable en effêt.
si tu veux les utiliser ensemble avec des conditions etc... et le tout en tache de fond, tu dois faire un petit script et c'est lui que tu lances en tache de fond. (si j'ai bien compris ton besoin) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 966 ![]() |
Un script n'est pas nécessaire:
ou
20
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé