|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
J'affiche le contenu d'une liste déroulante qui dépend du choix d'une autre liste déroulante. J'effectue bien un me.liste2.requery sur modification de la liste 1 mais rien n'y fait. Si j'appuie sur Actualiser tout, ça fonctionne Il s'agit d'un formulaire inséré dans un formulaire de type onglet Je ne comprends pas pourquoi ça coince Des idées ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 204 ![]() |
Bonjour,
As-tu essayé avec un refresh/repaint? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Ton code est-il dans le sous-formulaire ? Avec un point d'arrêt passe-t-il sur cette instruction ? L'application est-elle dans une zone de confiance ? Ou le sandbox est-il desactivé ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
me.liste2.requery est bien dans le sous-formulaire, enfin le formulaire attaché à un onglet
Ca passe bien par me.liste2.requery sur liste1_Dirty L'application est dans une zone de confiance ? Je commence seulement le développement sous access 2007 Le sandbox est désactivé ? qu'est-ce que c'est ? Je n'ai pas ce souci habituellement et je n'ai même pas besoin d'un me.liste2.requery Le formulaire "père" utilise la même table que le formulaire sous un onglet |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
+ d'infos
Je viens de constater que la table sur laquelle se base le formulaire n'est pas modifiée après changement d'un élément de la liste 1 ! En clair, j'utilise un premier formulaire qui me permet de sélectionner un enregistrement de la table. Je construis ma requête que j'enregistre dans une variable publique J'ouvre le 2ème formulaire qui me permet de modifier l'enregistrement sélectionné J'utilise me.recordsource = ma variable publique sur l'événement ouverture de mon formulaire Je ne comprends pas pourquoi ma table n'est pas mise à jour après changement d'un élément de ma liste 1 Si je ferme le formulaire, la table est alors mise à jour |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai supprimé le formulaire fils et le problème est résolu
Ca restera une énigme |