|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 75 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec un datagrid éditable. Je m'explique, dans mon datagrid chaque ligne possède les cellules suivantes : - cellule de texte (non éditable), - cellule de type combobox, - cellule de texte (éditable). Ci-dessous un extrait du code : Code :
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou aurait-il une idée du pourquoi du comment se fait-ce ? merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Salut,
sauf erreur, je ne comprend pas comment t'as première colonne peut être non éditable (dixit ton post) : rien ne limite l'édition sur cette colonne en particulier. Peux-tu nous montrer le code qu'il y a dans ton renderer combobox stp ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 75 ![]() |
Oups, effectivement, la propriété "editable" (et non pas "headerText"...) de la première colonne est bien entendu à false... Il faut donc lire :
Code :
<mx:DataGridColumn headerText="" editable="false" width="255" fontWeight="bold" /> Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com