Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > IIS
IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/07/2011, 14h54   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Popup Login IIS 6.0

Bonjour,

Après avoir parcouru tous les forums et retourner IIS 10 fois je ne sais plus quoi faire. En gros mes postes clients n'arrivent pas à s'authentifier automatiquement auprès de IIS et m'affiche un popup de login.

sur le serveur : http://localhost => pas de soucis

sur un poste client il me demande login + mot de passe (le client est bien sur le domaine) . Obligation d'inscrire le login admin pour passer sinon IIS me refoule.

Les droits sont normalement corrects. Les utilisateurs du domaine peuvent traverser et lire wwwroot de même que pour IUSR_MonServeur.

"Windows authentification" est coché. L'authentification anonyme est désactivé.

Je suis obligé de faire tourner le "DefaultPoolApplication" en "Local System" sinon IIS ne fonctionne pas (Je ne comprends pas pourquoi) . Est ce que mon problème peut venir de là?

Si quelqu'un à une piste j'accepte !

Merci
sbz29 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/07/2011, 18h29   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par sbz29 Voir le message
Bonjour,

Après avoir parcouru tous les forums et retourner IIS 10 fois je ne sais plus quoi faire. En gros mes postes clients n'arrivent pas à s'authentifier automatiquement auprès de IIS et m'affiche un popup de login.

sur le serveur : http://localhost => pas de soucis

sur un poste client il me demande login + mot de passe (le client est bien sur le domaine) . Obligation d'inscrire le login admin pour passer sinon IIS me refoule.

Les droits sont normalement corrects. Les utilisateurs du domaine peuvent traverser et lire wwwroot de même que pour IUSR_MonServeur.

"Windows authentification" est coché. L'authentification anonyme est désactivé.

Je suis obligé de faire tourner le "DefaultPoolApplication" en "Local System" sinon IIS ne fonctionne pas (Je ne comprends pas pourquoi) . Est ce que mon problème peut venir de là?

Si quelqu'un à une piste j'accepte !

Merci

Je vais me répondre à moi même , il faut configurer le pool application sur un compte admin ou mettre le compte serveur réseau membre du groupe Admin. Voilà.
sbz29 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25.

Partenaires

Hébergement Web