|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Après avoir parcouru tous les forums et retourner IIS 10 fois je ne sais plus quoi faire. En gros mes postes clients n'arrivent pas à s'authentifier automatiquement auprès de IIS et m'affiche un popup de login. sur le serveur : http://localhost => pas de soucis sur un poste client il me demande login + mot de passe (le client est bien sur le domaine) . Obligation d'inscrire le login admin pour passer sinon IIS me refoule. Les droits sont normalement corrects. Les utilisateurs du domaine peuvent traverser et lire wwwroot de même que pour IUSR_MonServeur. "Windows authentification" est coché. L'authentification anonyme est désactivé. Je suis obligé de faire tourner le "DefaultPoolApplication" en "Local System" sinon IIS ne fonctionne pas (Je ne comprends pas pourquoi) . Est ce que mon problème peut venir de là? Si quelqu'un à une piste j'accepte ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 123 ![]() |
Citation:
Je vais me répondre à moi même , il faut configurer le pool application sur un compte admin ou mettre le compte serveur réseau membre du groupe Admin. Voilà. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com