|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
je me prends la tête à aligner mon <label> à droite et qu'il puisse ainsi se coler à la gauche de l'input et du select... mais je n'y arrive pas ... où est mon erreur (de débutant...) ? Merci de votre aide. mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Rajoute display: block;
J'ai testé, ça fonctionne
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Désolé Elwyn mais çela ne fonctionne pas,
j'ai essayé à plusieurs endroits du code mais aucun ne fonctionne ? par exemple si je le mets là : le <label> se retrouve carrément à droite mais au-dessus de l'input ou du select... alors que je souhaite qu'il soit juste à gauche de l'input ou du select Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Je l'avais compris comme cela.
Essaye ça : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
La propriété text-align n'a d'influence que sur les éléments de type block. Tu dois donc l'appliquer à un ancêtre, genre le fieldset: |
|
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Merci Candygirl
![]() fonctionne bien ! une dernière question : dans mon formulaire complet : Avec Firefox, le texte "Partie réservée aux inscrits...." se retrouve bien en-dessous de mon formulaire... par contre avec internet explorer (version 7) : le texte se retrouve à droite du formulaire Merci de votre aide. Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Tu devrais fournir le html et css généré complet si tu veux qu'on puisse se faire une bonne idée du résultat. En l'état, sur FF j'ai la partir réservée aux inscrits qui vient sur la droite de ton formulaire.
Y a-t-il une raison pour que tu fasses flotter ton fieldset ? Si non, vire-le, si oui, alors un clear:both sur le h3 devrait t'assurer qu'il vienne bien au-dessous. |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Génial Candygirl
![]() j'ai effectivement viré et là ... le texte se retrouve bien en-dessous que ce soit sous Firefox ou I.E.... Encore merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com