|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment mettre en place les droits utilisateurs sous Access 2003 pour une base de données stockée sur un serveur. Je parviens en effet a mettre en place des droits en fonction des tables ou requetes mais je voudrais créer un nouveau groupe de travail pour plus de propreté. En utilisant le fichier MDW par défaut la sécurité fonctionne parfaitement mais je ne comprend pas la différence entre les utilisateurs du groupe de travail et ceux créés via la "gestion des utilisateurs et des groupes". Faut-il créer un fichier MDW pour chaque base de données Access stockée sur le serveur? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
ça tombe bien que tu te poses toutes ces questions. Toutes les réponses sont dans ce tuto. http://loufab.developpez.com/tutoriels/access/securite/ Cordialement
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com